ATTENTION : Ces personnes sont dangereuses et peuvent être armées. Ne tentez pas de les intercepter vous-même.

10 criminels les plus recherchés du Québec

Historique

Au début des années 2000, Parthasarathie Kapoor s'est installé à Montréal et a fondé une compagnie d'importation et d’exportation au nom de Kapoor Garments. Il s'est vite associé à des groupes religieux des communautés asiatiques et a profité du rapprochement avec des familles qui ont des enfants pour agresser plusieurs garçons âgés de 5 à 13 ans. Parthasarathie avait l'habitude de se filmer en train d'agresser sexuellement ses victimes et les menaçait de montrer les images à leurs familles si elles ne continuaient pas à avoir des relations sexuelles avec lui.

Parthasarathie est un citoyen de l'Inde voyageant mondialement. Les membres de sa famille et ses amis sont répartis dans plusieurs pays à travers le monde, dont le Canada et les États-Unis.

Parthasarathie a voyagé à l'aide d'un faux passeport canadien et a visité l'Inde, le Bangladesh, la Thaïlande, la Russie, le Canada (Ontario, Québec) et les États-Unis (New Jersey, Californie, Texas, New York).

Parthasarathie sait qu'il est recherché et il a évité son arrestation au Canada après avoir été prévenu par la parenté d'une de ses victimes. Il aurait pris la fuite vers les États-Unis et se serait rendu en Inde. Il a par contre été revu à Montréal environ six mois après cet épisode.

Parthasarathie fait l'objet d'accusations en rapport avec trois victimes, mais est soupçonné d'avoir agressé sexuellement plusieurs autres enfants. Il pourrait représenter un danger pour d’autres enfants.

Communiquez toute information en toute confidentialité au 1 800 659-4264 · à l'extérieur du Canada et des Etats-Unis 514 590-5000 · 24 heures / 7 jours.