ATTENTION : Ces personnes sont dangereuses et peuvent être armées. Ne tentez pas de les intercepter vous-même.

10 criminels les plus recherchés du Québec

Historique

Dans le cadre d’une enquête de meurtre survenu le 2 octobre 2009 à Ste-Agathe-des-Monts, les policiers sont à la recherche d’un individu connu sous le nom d’Alvaro Ramirez. L’enquête révèle qu’Alvaro Ramirez, Juan Maria Rincon Arias et Mayovane Antonio Salcedo auraient pénétré sur le terrain de la résidence d’un citoyen de Ste-Agathe-des-Monts pour y commettre un vol. Lors de ce vol, le citoyen aurait surpris les voleurs et des coups de feu ont été tirés par l’un des intrus blessant mortellement l’un d’entre eux, soit Mayovanne Antonio Salcedo. Juan Maria Rincon Arias a été arrêté et condamné relativement à cette infraction.

Quant à Alvaro Ramirez, il fait actuellement l’objet de mandats d'arrestation pour diverses infractions, à savoir : meurtre au second degré, introduction par effraction, vol qualifié en utilisant une arme à feu, complot, voies de fait, lésions, etc. Les policiers sont à la recherche de renseignements pouvant les aider à le localiser et l'arrêter. Alvaro Ramirez ne possède pas de statut légal au Canada et pourrait utiliser d'autres identités. Il serait possiblement natif de la République dominicaine.

Communiquez toute information en toute confidentialité au 1 800 659-4264 · à l'extérieur du Canada et des Etats-Unis 514 590-5000 · 24 heures / 7 jours.