ATTENTION : Ces personnes sont dangereuses et peuvent être armées. Ne tentez pas de les intercepter vous-même.

10 criminels les plus recherchés du Québec

Historique

Le mardi 21 février 2017, vers 21 h, Frédérick Silva, accompagné de 10 individus, se présente dans un restaurant de Lachenaie. Il fait alors feu à plusieurs reprises sur sa victime, l'atteignant par au moins deux balles. Silva a ensuite poursuivi la victime à pied avant de rebrousser chemin et de quitter les lieux à bord de son véhicule. Il était à bord d'un véhicule Range Rover rouge. Les enquêteurs ont identifié cinq individus qui étaient avec Silva. Ils cherchent toujours à identifier les cinq autres.

Le 24 mai 2017, vers 2 h 40, un homme de 28 ans a été atteint par balle dans le stationnement du Cabaret Les Amazones, situé au 6820, rue Saint-Jacques, dans le quartier de Notre-Dame-de-Grâce à Montréal. Les coups de feu ont suivi une altercation entre deux groupes, qui a débuté à l’intérieur de l’établissement licencié. Les quatre suspects ont rapidement pris la fuite à bord d’un véhicule de type utilitaire sport. Frederick Silva serait le conducteur du véhicule, qui a fui la scène en direction ouest sur la rue Saint-Jacques. Les enquêteurs ont identifié Monsieur Silva comme étant l’auteur de la fusillade.

Communiquez toute information en toute confidentialité au 1 800 659-4264 · à l'extérieur du Canada et des Etats-Unis 514 590-5000 · 24 heures / 7 jours.