ATTENTION : Ces personnes sont dangereuses et peuvent être armées. Ne tentez pas de les intercepter vous-même.

Les criminels les plus recherchés du Québec

Historique

En 2021 la Division du Crime Organisé du SPVM ouvre une enquête en matière de gangstérisme visant une organisation qui écoule des armes à feu et des stupéfiants en grande quantité. L'organisation d'Emmanuel Puthyra Roy achète sa marchandise à Toronto et l'écoule dans le grand Montréal. Elle a une structure en deux volets bien distincts dont les liens sont réduits au minimum pour se protéger des enquêtes policières.

Un volet assure la distribution des stupéfiants et des armes à feu, l'autre assure la collecte de l'argent, la comptabilité, les payes et le transfert de l'argent pour l'achat de la drogue et des armes.

Chaque volet a ses gestionnaires qui relèvent des têtes dirigeantes. Chaque Volet possède ses propres courriers pour effectuer ses livraisons.

Entre autre, de 54 kilos de cocaïne, 170 000 comprimés de fentanyl, 42 kg de crystal meth, un fusil d'assaut, 6 armes de poing, de plus de 1 300 000$ en argent liquide furent saisis en cours d'enquête.

Communiquez toute information en toute confidentialité au 1 800 659-4264 · à l'extérieur du Canada et des Etats-Unis 514 590-5000 · 24 heures / 7 jours.